Modele contrat de location photocopieur

Pour de nombreuses entreprises qui louaient un photocopieur sur une location à durée déterminée est un moyen rentable de répondre à leurs exigences d`impression et de copie. Les contrats de location réduisent les dépenses initiales de capital et incluent habituellement un plan d`entretien et de service pour la tranquillité d`esprit. Voici quelques-uns des avantages d`un contrat de location à durée déterminée. Les locations sont en fait un peu similaires aux baux bien qu`ils soient plus flexibles. La principale différence est le laps de temps en cause. Les locations sont généralement sur une base mensuelle. La location de l`entreprise peut également mettre à niveau ou déclasser son équipement en cas de besoin. Ils peuvent également annuler leur accord aussi longtemps qu`ils donnent un préavis, généralement 30 jours. C`est formidable car avec les progrès de la technologie, la dernière photocopieuse peut maintenant être considérée comme obsolète l`année prochaine. Une entreprise qui possède ses machines ne peut être mise à niveau qu`en éliminant ou réinvestissant son actif existant. Certains fournisseurs incluent des provisions pour négocier jusqu`à un modèle plus élevé. Vous avez la liberté de mettre à niveau sans acheter un nouveau. Les locations peuvent également profiter énormément aux nouvelles entreprises.

Ils peuvent utiliser leur capital limité pour investir dans des choses plus importantes et en même temps, être en mesure d`avoir l`équipement dont ils ont besoin afin de faire leurs tâches quotidiennes. Les contrats de location de photocopieurs et les prix varient en fonction des spécifications de la (des) machine (s) que vous choisissez et aussi du volume d`impression que votre entreprise fait. La location de photocopieurs vous permet de suivre les dernières tendances technologiques et de profiter du plus grand avantage à moindre risque et dépense. Midshire offre à ses clients la possibilité de lier leur contrat de location avec leurs contrats de service d`impression gérée, ce qui signifie qu`il n`y a qu`un seul paiement mensuel ou trimestriel, qui couvre à la fois le coût du matériel et tout le support associé à la gestion Service d`impression. Ceci est similaire à l`achat d`un plan pour garder votre voiture entretenue tout au long du bail, et des avantages supplémentaires tels que les pneus neufs et l`huile nécessaire. Pensez à combien de temps vous avez besoin de la photocopieuse et le volume de pages que vous copiez chaque jour afin de travailler si la location est vraiment l`option la plus viable pour votre entreprise. Un copieur à faible volume peut imprimer environ 20 impressions par minute. Comprendre les conditions de bail est essentiel pour garantir un contrat de location de copieur équitable. En saisissant les conditions de contrat de location de copieur, vous serez mieux préparés à comparer les taux de location de copieur et ce que les sociétés de location de copieur vous donnent pour vos frais mensuels.

Dans ce blog, nous vous expliquerons quelques termes de contrat de location de copieur de base que vous aurez besoin de comprendre. Le prix dépend vraiment du fournisseur et du modèle de votre machine. Un copieur de volume moyen commence habituellement à £50. Rappelez-vous que vous pouvez être facturé en sus si vous repassez votre limite de copie mensuelle. Le tableau ci-dessus est un guide de prix approximatif, pour des prix exacts et les dernières offres, vous pouvez demander un devis de notre part aujourd`hui. Les points de prix élevés et les exigences de maintenance en cours conduisent de nombreuses petites entreprises à envisager de louer leur imprimante laser. Dans le monde de la technologie d`impression, le leasing est communément appelé «services d`impression gérés», qui comprend de nombreux produits et services au-delà de l`imprimante elle-même. Contactez diverses entreprises de votre région qui louent des machines à copier pour avoir une idée du coût du bail. Demandez une copie des conditions de location afin que vous puissiez comparer ce qui est inclus dans le coût.

Par exemple, regardez à quelle fréquence l`entreprise viendra pour servir le copieur ou s`il y a des frais pour les réparations. Les prix ci-dessus comprennent: la livraison, l`installation et la formation complète de l`opérateur. Chaque machine serait mise sur un contrat de service d`impression gérée avec le coût de pointe de l`industrie par exemplaire, commençant aussi bas que £0,0035 pour les copies noires et £0,035 pour la pleine couleur.

Comments