Modele de fourchette

Pingback: le modèle de barre d`endurance de l`énergie émotionnelle | Gauche oblique alors que d`autres workflows git utilisent une seule télécommande d`origine qui pointe vers le référentiel central, le workflow de forking nécessite deux télécommandes, une pour le référentiel officiel, et une pour le référentiel personnel du développeur côté serveur. Alors que vous pouvez appeler ces télécommandes tout ce que vous voulez, une convention commune est d`utiliser l`origine comme la télécommande pour votre référentiel fourchue (ce sera créé automatiquement lorsque vous exécutez git clone) et en amont pour le référentiel officiel. Pingback: pas de cuillères, pas de fourchettes, mais des pourcentages-Julie fait la vie est-il possible de créer une demande d`extraction pour un projet que vous avez fourchue manuellement, plutôt que par le bouton “fork”? Pour récapituler, le workflow de forking est couramment utilisé dans les projets open source publics. Forking est une opération de clone git exécutée sur une copie serveur d`un référentiel de projets. Un flux de travail de forking est souvent utilisé en conjonction avec un service d`hébergement git comme bitbucket. Un exemple de haut niveau d`un workflow de forking est: le modèle Fork se compose de quatre pistes. Ce n`est qu`en évoluant sur ces quatre pistes (multi-Tracking) en même temps que nous apprendrons à évoluer de manière durable. La fourche aide les personnes et les organisations à faire le suivi de leur développement. Utilisez ce modèle si vous choisissez un développement durable et significatif. Le workflow de forking est fondamentalement différent des autres workflows git populaires.

Au lieu d`utiliser un référentiel côté serveur unique pour agir en tant que CodeBase «central», il donne à chaque développeur son propre référentiel côté serveur. Cela signifie que chaque contributeur n`a pas un seul, mais deux référentiels git: un local privé et un serveur public-côté. Le workflow de forking est le plus souvent vu dans les projets open source publics. Tous les nouveaux développeurs d`un projet de workflow de forking doivent bifurquer le référentiel officiel. Comme indiqué précédemment, le bifurquer est juste une opération de clone git standard. Il est possible de le faire par SSH`ing dans le serveur et en exécutant git clone pour le copier à un autre emplacement sur le serveur. Les services d`hébergement git populaires comme bitbucket offrent des fonctionnalités de repo qui automatisent cette étape. Le modèle fork est un outil cognitif pour organiser vos réflexions et vos expériences.

On dirait une fourchette. C`est pourquoi l`un de mes élèves l`a appelé «la fourchette». Il est important de comprendre que la notion d`un référentiel «officiel» dans le workflow de forking est simplement une convention. En fait, la seule chose qui rend le référentiel officiel si officiel est que c`est le référentiel public du responsable du projet. Cloner votre fourche la commande Clone standard crée un référentiel Git local à partir de votre fourche distante sur GitHub. Créer une fourchette cliquez simplement sur le bouton “fourche” de la page du référentiel sur GitHub.

Comments