Modele de lettre securite sociale deces

Une retraite confortable et sécurisée est le rêve de tous les ouvriers. Et maintenant, parce que nous vivons des vies plus saines, nous pouvons espérer passer encore plus de temps à la retraite que nos parents et nos grands-parents. Bonjour, je suis Mike Baksa de l`administration de la sécurité sociale. En tant que représentant de la sécurité sociale, on me demande souvent quel est le meilleur âge pour commencer à recevoir des prestations de retraite? La réponse est qu`il n`y a vraiment pas un meilleur âge pour tout le monde. Vous pouvez commencer vos prestations de retraite de la sécurité sociale dès l`âge de 62 ans ou aussi tard que l`âge de 70. Le montant de votre prestation mensuelle sera différent selon l`âge que vous commencez à recevoir. Précédemment appelé “quarts de couverture.” Lorsque vous travaillez et payez les taxes de sécurité sociale, vous gagnez des crédits qui comptent pour votre admissibilité aux prestations futures de sécurité sociale. Vous pouvez gagner un maximum de quatre crédits chaque année. La plupart des gens ont besoin de 40 crédits pour bénéficier des prestations. Les jeunes ont besoin de moins de crédits pour se qualifier pour des prestations d`invalidité ou de survivants.

Un historique chronologique de la somme d`argent que vous avez gagnée chaque année au cours de votre vie professionnelle. Les crédits que vous avez gagnés demeurent sur votre dossier de sécurité sociale même lorsque vous changez d`emploi ou si vous n`avez pas de gains. Si l`utilisation d`Internet se sent comme un défi, laissez votre petit-enfant être votre guide. Vous obtiendrez votre entreprise fait en ligne, et ils seront fiers d`avoir aidé leurs grands-parents. Profitez des compétences informatiques de votre petit-enfant et naviguez ensemble sur le site Web de la sécurité sociale! Tous les paiements pour les services effectués pour un employeur. Les salaires ne doivent pas être en espèces. La valeur en espèces de toutes les indemnités versées à un employé sous une forme autre que la trésorerie est également considérée comme un salaire, sauf si la forme de paiement n`est pas spécifiquement visée par la Loi sur la sécurité sociale. Votre premier et continu lien avec la sécurité sociale est votre numéro de sécurité sociale à neuf chiffres.

Il nous aide à maintenir un registre exact de vos salaires ou revenus d`auto-emploi qui sont couverts par la Loi sur la sécurité sociale, et de surveiller votre dossier une fois que vous commencez à obtenir des prestations de sécurité sociale. Le montant en dollars utilisé dans le calcul de votre prestation de sécurité sociale mensuelle si vous avez atteint l`âge de 62 ou est devenu invalide (ou décédé) avant 1978. Le TEA est déterminé en divisant le total des gains dans les «années de calcul» par le nombre de mois de ces mêmes années. Voir votre prestation de retraite: comment il est figuré. Nous avons une solution facile, pratique et sécurisée; Inscrivez-vous à un compte personnel de sécurité sociale. Vous pouvez le faire à partir du confort de votre propre maison, bureau, ou tout autre endroit préféré.

Comments