Modele de turism

Dans les phases ci-dessus, le touriste passe par différentes phases et donc cherche également différentes options touristiques ou destinations. Le but du modèle Butler est de regarder la façon dont les stations touristiques, se développent et se développent. L`industrie touristique, comme toute l`industrie, est dynamique et en constante évolution. Par conséquent, le modèle Butler est une façon d`étudier les stations touristiques et de voir comment ils changent au fil du temps et en relation avec les exigences changeantes de l`industrie touristique. Ces modifications peuvent ensuite être comparées aux prédictions, comme indiqué sur le modèle. Le modèle Butler (voir figure 1) décompose le développement des stations touristiques en cinq étapes distinctes. 4. problème stagnation stade popularité peut être de courte durée. Les gens peuvent s`ennuyer avec la station une fois que son appel initial avait diminué. Peu de l`environnement naturel original restera et commentaires négatifs sur ce qu`il était autrefois comme peut conduire les gens à trouver un endroit nouveau à découvrir. L`effet de la chute du tourisme si une station s`éteint de la mode conduit à un déclin économique et la sous-utilisation de l`infrastructure touristique. La fermeture éventuelle de certaines entreprises entraînera une augmentation du chômage. Le tourisme augmente rapidement et la nature du tourisme moderne en évolution.

Il existe différents types d`attractions, à de nombreuses destinations touristiques différentes. La durabilité est une préoccupation. Le modèle Butler s`appliquait aux stations balnéaires méditerranéennes 3. Étape de réussite comme plus de gens visitent la station, les installations sont maintenant pleinement utilisées. À ce stade, le tourisme de masse remplace ce qui était autrefois la fonction économique initiale du peuplement. Cela peut causer un certain ressentiment avec les gens de la ville qui n`ont pas bénéficié de la nouvelle industrie ou de la perte d`identité distincte que le règlement détenu auparavant. Il peut sembler que la culture locale est diminuée par une culture plus internationale et non unique par rapport à ce qui a pu exister auparavant. Phase I-les voyageurs de bulle-ils n`ont pas beaucoup d`argent ainsi que la connaissance. Ils préfèrent les circuits emballés.

Ils ont longtemps à observer des cultures différentes sans en faire partie. Ils voyagent surtout par curiosité. Le professeur Richard Butler a suggéré un modèle pour le cycle de vie d`une destination touristique qui a un certain nombre d`étapes: les gens du coin commencent à fournir des installations pour les touristes. Il commence à devenir une saison touristique reconnue un modèle est une simplification du monde réel utilisé pour mieux comprendre la réalité. Plog classifie les touristes en trois catégories comme décrit ci-dessous − peu d`installations touristiques, visitées par seulement un petit nombre de voyageurs aventureux 5. Déclin ou rajeunissement la station touristique a ensuite deux options; soit décliner ou rajeuni et développer des stratégies plus durables basées sur le nombre de visiteurs plus bas. 2. phase de croissance et de développement plus de touristes arrivent ayant entendu parler de la place par le bouche à oreille, des articles dans les suppléments de voyage dans des documents tels que le Sunday Times, brochures ou guides touristiques. Les touristes supplémentaires attirés par la publicité et les gens désireux de visiter quelque part de nouveau conduira à la construction de nouveaux hôtels, restaurants, magasins et services pour répondre à l`afflux de personnes. Les nombres de touristes culminent, un grand nombre de touriste causent des dommages environnementaux, la station commence à devenir moins à la mode, les installations pour les touristes peuvent décliner comme ils deviennent vieux et couler vers le bas notre équipe de survivants d`examen vous aidera à commencer et à vous tenir en route.

Comments